Paris sportifs

Pour la fin des huitièmes, on prend de l’oseille

Tentez votre chance et gagnez gros avec les conseils de nos experts !
On continue notre tour des huitièmes de finale. Les 4 derniers matchs nous intéressent pour essayer gagner des euros avec les pronos sportifs.

Les matchs concernés par nos pronos :

Le « C’est secure » du jour avec Parions Sport :

Deux matchs intéressant à pronostiquer dans cette rubrique. Désireux d’aller le plus loin possible, le Brésil n’a pas le choix, s’imposer. Face à une équipe du Mexique séduisante lors de ses deux premiers matchs (1-0 contre l’Allemagne et 2-1 contre la Corée du Sud), l’équipe d’Amérique centrale avait complétement craquée face à la Suède (3-0). Neymar et ses potes l’emportent, cote à 1,46. On va également jouer la Belgique qui a terminé première de son groupe devant l’Angleterre et comptabilisant 9 points sur 9. La bande à De Bruyne domine le Japon, cote à 1,40.

Le « Franchement ça se tente » du jour avec Betclic.fr :

Difficile de trouver un vainqueur entre la Colombie et l’Angleterre. On peut espérer un match offensif entre ces deux équipes dotées d’atouts indéniables dans ce secteur. Le match nous propose plus de 2,5 buts, cote à 2,35. Eden Hazard a (enfin) pris les reines de l’équipe de Belgique. Ce dernier a été en très grande forme lors des phases de poule en prenant le jeu à son compte. Le n°10 et capitaine belge buteur face au Japon, cote à 2,30.

Le « Coup de folie » du jour avec PMU.fr :

La Colombie n’est pas favorite face aux Anglais mais cette équipe est capable de tout et d’en surprendre plus d’un, comme en 2014. L’équipe d’Amérique du Sud s’impose face aux Européens, cote à 4,00. Et le Mexique dans tout ça ? Sur un match, tout est possible, n’est-ce pas messieurs les espagnols. Allez on va le tenter, les Mexicains renversent le Brésil et accèdent aux quarts de finale, cote à 8,00. Après ça, on peut racheter une nouvelle superbe télé et un nouveau super canapé pour se poser tranquillement devant les 1/4 de finale.