Aurelien Renault
Une sorte de "manager" de Rue du Football...
Né le 14 juillet 1991, en plein feu d'artifice, à Vire (Calvados) où est aussi né le plus grand d'entre nous tous (un certain Michel Drucker) mais vit chez les Scousers à Liverpool.
Actuellement détenteur d'une licence de sciences humaines (Langue, Littératures et Civilisations britanniques), d'un Master de Journalisme Sportif (à l'ESJ Paris). En passe de valider un double Master en sciences humaines avec un sujet de mémoire portant sur la naissance des mécanismes de censure dans le journalisme.
Auteur d'un roman fantastique pas encore publié qui fait que sa phrase fétiche " Du multiple est né l'un, de l'un naîtra le multple " démeure un mystère total pour l'ensemble de l'humanité.
Passionné de football évidemment mais aussi de tennis, de handball, de F1 et de hockey sur glace.
Clubs favoris : Ardent supporter du Stade Malherbe de Caen, fervent adorateur du Liverpool FC et suiveur passionné du Hambourg SV. Le trio génial qui ne gagne que très rarement voire jamais en simultané sur un même week-end de foot.
Spécialités : la Ligue 1, la Premier League, la Bundesliga et les compétitions internationales (Coupes du monde et Euros). Sinon : l'histoire anglaise, l'univers Marvel, la littérature fantastique et la traduction.
Mon Twitter chéri que je ne mets jamais à jour : @aurelrnlt14